3 septembre 2010 - 11:48

Plusieurs actualités sont à noter :

Pas de match ce dimanche 5 septembre, repos pour tous sauf les filles qui vont faire un tournoi à Parsac. Rendez-vous à 12h à St Amand pour le départ

Dimanche 5, peinture au stade et finition des installations (pose des filets...)

Le week end prochain, match des filles à St Pier St Palais dans l'allier pour leur premier match officiel.

Les séniors joueront à domicile et receveront Mainsat pour leur premier match en 2e division qui s'annonce difficile.

A noter que les entrainnements des jeunes continuent le samedi à 13h15 et finissent à 15h. Tous ceux qui souhaitent participer peuvent venir.

Prenez vos agendas chers dirigents puisque une réunion de bureau aura lieu le samedi 11 septembre à 10h au stade!