2 février 2011 - 10:27

Après une reprise difficile le week end dernier contre La Courtine et une différence de deux buts remontées, l'usv se déplaçait à Sannat sur un terrain difficile et à moitié gelé. L'arbitre décidait néanmoins de jouer la partie. La première mi-temps a été marqué par la domination des visiteurs qui encaissait néanmoins un but à l'encontre du jeu sur une erreure défensive couplée à une position de hors jeu. C'est seulement 2 minutes après que Julien Polla égalisait sur un corner mal repoussé.

Score de parité à la mi-temps malgré une forte domination des joueurs de Vallière. Chuck permettait, sur un centre de Romain de prendre l'avantage mais c'est sans compter sur l'égalisation du n°9 de Mainsat à la toute dernière seconde du match. Cette deuxième mi-temps était beaucoup moins glorieuse que la première marqué par une très faible intensité de jeu.

Une remobilisation est à prévoir et cela passe par un bon résultat en coupe puis par une victoire en championnat.

Rendez vous ce week end sur les terrains pour de meilleures perf's!

Vendredi : entrainnement des filles à Vallière à 18h30 et des séniors à 19h30

Les filles ne jouent pas ce week end mais les séniors se déplaceront à Bussière dimanche à 14h30 en coupe Andrivet.

Pas d'entrainement jeunes ce week end en raison de l'enduro quad de Royères!!