Actus

14 septembre 2011 - 19:05

Ci dessous, le résumé du match de dimanche rédigé par Louis Gosnet

Avec nos remerciments aux secrétaires de mairies qui nous le font parvenir!

L’USV assure l’essentiel

Petite assistance pour la première rencontre du championnat qui aura été indécise jusqu’au bout. La première période sera à l’avantage d’aucune des deux formations. Les attaquants de Vallière ne seront pas parvenus à mettre en danger Boussac, un tir de Xavier Demargne aurait pu faire mouche, mais celui-ci était contre, ce sera tout en cette première période, score nul à la pose. La seconde mi-temps verra l’USV revenir avec plus de mordant, ça aura l’effet d’ouvrir la marque à la 47° minute par Jérémy Bialoux. Cet avantage sera contesté jusqu’à la fin de la rencontre. La défense de Vallière et son portier auront fort à faire toute cette deuxième période. L’USV aurait pu aggraver la marque, mais les attaquants seront trop peu inspirés à plusieurs reprises. L’USV  allait garder ce maigre avantage jusqu’à la fin, qui se soldera par deux cartons rouges , un de chaque côté pour des paroles déplacées, cela à la 89° minute. Une victoire est toujours bonne à prendre, Valliére le fera sans se rassurer.

Dimanche l’USV jouera en coupe Centre Ouest contre une équipe de Corrèze MONTAIGNAC, qui évolue aussi en seconde division et qui a entamé son championnat par une victoire nette de 5 à 1, Vallière devra se méfier de cette formation si elle veut continuer dans cette coupe. Rendez-vous à 15 Heures au stade municipal le 18 Septembre.