Résumé et concours de belote

4 octobre 2011 - 12:21

Hiérarchie respectée en coupe centre ouest pour l’USV

Dans une partie jouée dans un excellent esprit l’USV n’a jamais été en mesure de faire jeu égal face à leurs homologues. Match à sens unique ou les visiteurs ont été dominateurs durant les quatre vingt dix minutes. Durant la première période, Vallière sera dans sa partie de terrain face à une équipe technique et appliquée, l’USV ne sera pas en mesure d’inquiéter ST LOUIS. Ils vont ouvrir le score en milieu de première mi-temps et récidiveront quelques temps après : 2-0 à la pause. L’écart de division a été net.

La reprise sera identique à la première période marquant un 3eme but. Le portier de l’USV sera souvent mis à contribution. Il sera décisif sur une frappe qu’il détournera en corner qui se concrétisera en 4eme but. Les tirs de nos attaquants ne seront pas cadrés et ceux qui le seront ne mettront jamais en danger ST Louis qui marquera une 5eme fois sans qu’il n’y ai rien à dire. Vallière quittera la coupe centre ouest sur un score lourd mais logique et  va pouvoir mettre toute son énergie sur le championnat ou elle peut jouer les troubles fêtes si elle retrouve son collectif.

Dimanche en déplacement à Mainsat, l’USV devra se rassurer en récupérant l’ensemble de son effectif.

N'oubliez pas le concours de belote samedi soir à la salle polyvalente de Vallière!! Soyez nombreux et nombreuses!