Week-end Noir

18 février 2013 - 16:58

WEEK-END NOIR POUR L'USV:

Samedi, l'équipe féminine de Vallière recevait sur son terrain l'équipe de Chambon: après un début de match prometteur et un but de notre équipe, L'USV féminine s'incline finalement 3 buts a un une défaite difficile pour les filles qui ont donné beaucoup tout le long du match.

Dimanche, confiant (peut être un peu trop) l'équipe masculine se déplace sur le terrain de Bord Saint Georges pour disputer un match dans le cadre de la coupe "Gilbert Andrivet". L'équipe entame son match d'une manière catastrophique.... Des passes perdues, le cadre impossible a trouver une mauvaises cohésion. Toutes ces fautes nous infliges 2 buts en première mie temps. Retour du vestiaire avec guère plus de conviction l'Usv domine son match mais subit ses erreurs. Mathieu Soulière rentre sur le terrain et nous offres notre seul but. Après une erreur grossière de notre arbitre de touche sur un hors jeux( il s'excuse au près de tous les joueurs, dirigeants et supporter de l'USV) l'USV prend un troisième but.
La fin du match sifflé, le retour au vestiaire fut difficile....
Ce qui est sure c'est que malgrés le depart de certains l'USV reste la tête haute et se battera jusqu'au bout pour gagner, perdre et faire frissoner ces supporters!
Allez Vallière!!!!!!