Une avalanche!!!!!!

3 mars 2013 - 22:48

Le samedi 2 mars il faisait froid, mais plein de courage et en effectif réduit (6) les filles de l'équipe de Vallière décide de faire leur déplacement sur le Terrain de Bussière Dunoise.
Résultat: Accueillis sur un terrain plus que dégueulasse les filles encaissent 9 buts et en marque 1 par une action finalisé par Aurore Prugnaud.

Bon début de Week end pour L'USV :/

Le Dimanche 3 mars l'équipe masculine de Vallière se déplace sur le terrain de Peyrat La Nonière.
Une équipe réduite est changée effectue une première mie temps plein de promesse d'envie et de réussite mais ne trouve pas le cadre.
Aux alentours de la 35ème minute, notre numéro 9 Anthony Conchonnet est expulsé après à un carton Rouge suite a un mauvais geste dans la surface adverse.
L'équipe rentre au vestiaire a 10 et mené 1-0.
Au retour du vestiaire, l'équipe est affaiblie par cette expulsion et par un changement effectué pendant la pause et cela se ressent au niveau de son jeu.
Après un 2ème but, Vallière se réveille et réduit la marque par une action finalisé par Xavier Demargne .
Ce but donne un coup de fouet a l'équipe qui reprend le dessus. Cela ne va pas durer longtemps, après une grossière erreur de notre portier Mathieu Soulière, nous encaissons un troisième but. Et après c'est une décadence, Avec de grossières erreurs d'arbitrage et une nouvelle expulsion d'un de nos joueurs pour "mauvaise conduite", nous perdons totalement la main sur ce match et encaissons trois buts de plus ce qui clos le match au score de 6-1.
Malgré toute ces mésaventures L'USV a réussis a tirer du positif de cette rencontre:

-Jouer contre une équipe de Peyrat respectueuse et patiente( on pas toujours était sympa et on s'en excuse)

- Boire du champagne avec une équipe qui viens de nous infliger 6 buts. (Fort agréable)

- Retrouver une cohésion d'équipe, une vraie amitié de jeu et une belle unité.

Nous remercions Kiki Chaumeix qui pour son retour voulait qu'on en mette. Ça n'a pas loupé.

Allez Vallière!!!!!!!!!!!