UNION SPORTIVE DE VALLIÈRE : site officiel du club de foot de Vallière - footeo

2 avril 2013 à 14:51

Décevant

L'envie, on l'avait tous en ce dimanche pour ce déplacement contre l'équipe d'Ahun qui on le savait ne serait pas facile.

Ça se complique en entrant sur le terrain, face à nous une équipe en accord, qui se trouve, qui construit et qui nous pousse a nous rabattre en défense.
De notre côté nous ne pouvons être aussi satisfait, le jeu et confus, maladroit et malgré un grand nombre de ballons récupérés tout autant sont perdus.
Les erreurs s'enchaine, et comme si ce n'était pas suffisant, nous encaissons 2 buts en première mie temps et notre arbitre de touche perd tous ces moyens et multiplie les erreurs d'arbitrage.
(Il s'en excuse au près de son équipe mais aussi au près de l'équipe d'Ahun).
Nous finissons ce Match sur le score de 4-1 qui nous plonge un peu plus dans le maintient.
Nous ne pouvons pas raconter ce match sans parler du retour gagnant de deux de nos joueurs ayant été suspendue trois match lors de la rencontre face à Peyrat La Nonière.
Pour son retour, notre buteur Anthony Conchonnet ajoute un but à son palmarès 2013.
De son côté Mathieu Soulière notre portier réalise un match important c&ar sans lui, des buts on en aurait ramené desz Valises.

Après ce match décevant, notre équipe se doit de réagir, d'être soudé, uni pour éviter la descente et retrouver le chemin des filets et de la victoire.
Nous devons y croire pour y arriver!!!

ALLEZ VALLIERE!!!!!!!!!!!!