Nous allons y arriver!!!

15 avril 2013 - 16:30

Amicale, soudée, ensoleillé, généreux, réussis, union, stress, tant de mots pour décrire cette rencontre contre l'équipe de Mainsat. Cette rencontre était importante pour notre maintient en seconde division et l'émotion fut au rendez-vous. Nous nous rendons sur le terrain de Sannat ce dimanche avec pour changer une équipe réduite mais avec une réelle détermination de faire quelque chose.
Du début à la fin de ce match, L'US Vallière n'a rien lâché, mieux encore notre équipe a dominé cette rencontre et a fait souffrir l'équipe adverse.
Nos efforts ont été récompensé par un but en premier mi-temps de notre attaquant Romain Mettas.
Le score ne bougera plus jusqu'à la fin du match cette victoire nous fait du bien et nous sort de la zone de relégation.
Comment conter ce match sans mettre en lumière quelque belles performances?

Tout d’abord, l'équipe de l'USV tiens a remercier notre dernier arrivé: après notre défaite dimanche dernier, Yann dans un élan de générosité décide de rechausser les crampons pour nous venir en aide pour cette fin de saison difficile. Il est acteurs de notre victoire ce week-end en effectuant un très bon match.

On le croyait parti pour le Fc Sochaux (lol) mais Loic Conchonnet ne nous a pas lâché. Ce dimanche, il effectue un de ces plus beau match de la saison. Il était partout avec une réelle envie de tout gagné. Merci

Anthonny Conchonnet blessé la semaine dernière, a décidé de jouer tout de même pour aider son équipe, au poste de gardien, il effectue un bon match et récolte un nouveau surnom: Le Chat alias Bernard Lama.

Jeremy Peyrot lui aussi blessé depuis plusieurs semaines nous a fait le cadeau de sa présence et effectue un très bon match.

Chuck pour ne pas avoir marqué contre son camp. Mdr

Julien Polla qui a failli mourir pour son équipe (épuisé le type)

Nous remercions aussi fortement nos réserviste François Loncle et Ludovic Demargne qui ont fait l'effort du déplacement pour pallier le manque dans notre effectif.

Christophe Chaumeix, notre coach qui a osé une composition que sur laquelle personne n'aurait parié.

Rodolphe Lumont pour sa longue et bonne performance.

Charles Asselineau notre juge de touche qui pour la première fois de la Saison réalise un match sans faute d'arbitrage.

Après tout ce passage positif, il faut garder les pieds sur terre, la saison n'est pas fini et nous aurons besoins des ingrédients de ce week-end pour finir cette compétition la tête haute.

Allez Vallière!!!!!