Fin de saison.

27 mai 2013 - 16:24

Ça y est, cette dure saison s'est terminée hier. Pour cette dernière journée nous recevions l'équipe de Ahun qui était déja sacré championne de 2ème division.

Ce match débute dans une très bonne ambiance, et avec deux équipes plus que complète.
Il faut attendre les allant tours de la 20ème minute pour l'ouverture du score: Un coup franc de Julien Polla réceptionné de la tête par Yann Ribereau pour finir dans les filets.

Ahun reprend très vite ces esprits, égalise et reprend l'avantage avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, la seconde mi temps a été marqué par la réduction du score par Monsieur Julien Polla.

Nous terminons ce match sur le score de 2-3.

Alors oui nous avons perdu, oui nous sommes relégué en troisième division mais tout ça avec le sourire et une très belle dernière journée pleine de joie, de complicité et d'amitié dans cette belle équipe.

Un petit appel au clubs que nous allons rencontrés l'année prochaine, nous sommes plus motivé que jamais pour remonté en 2ème division et nous allons nous en donné les moyens!
Je profites de ce clap de fin pour remercier de nouveau tous les supporters qui nous ont soutenu malgré la défaite pendant toute cette saison .MERCI ♥

ALLEZ VALLIÈRE!!!!!!!!!