La Saison a débuté

2 septembre 2013 - 14:06

La saison 2013-2014 a débuté ce dimanche. L'équipe de l'USV avait rendez-vous au premier tour de la coupe du centre ouest contre l'équipe de Chamboulive en Corrèze. L'USV entame son match de la meilleure des manière en imposant une domination en première mie-temps. Avec un beau jeux et plusieurs actions manquées, Vallière fini par s'incliner 2-0 le résultat aurait pu être différent et plus satisfaisant, malgré tout l'USV effectue une belle performance pour se préparer à cette nouvelle saison qui commence.

L'USV se réjouit de compter de nouveaux joueurs parmis son effectif cette année:
Daniel Nestile
Martin Schilchting

Les dates et lieux des prochains matchs et évènements de L'USV vous seront communiqués par le biais de facebook et de notre site pour suivre les résultats et le classement:http://valliere.footeo.com/

Vous étiez nombreux à nous soutenir et nous encourager l'an passé on compte sur vous pour cette belle saison qui s'annonce.

Allez Vallière!!!!!!!!!