15 octobre 2013 à 13:58

Un nul, la victoire était pourtant a porté de main

En ce dimanche, l'équipe de Vallière recevait sur son terrain l'équipe de Charon.

Il faisait froid, il pleuvait mais peu importe, notre belle équipe, unie est soudée a faim de victoire. Notre coach, absent lors du dernier déplacement et incertain pour celui si nous à finalement fait le plaisir de sa présence, et nos joueurs voulait lui montrer du jeu, du beau jeu.

Vallière est en train de s'en faire une habitude, notre équipre commence son match d'une belle manière, le jeu est calme, précis et construit.

Très vite Vallière s'empare de la possession et installe le jeu dans la surface adverse.
Les actions se multiplient, mais Vallière n'est pas assez incisif donc ne trouves pas la faille.

L'équipe adverse profite d'un de ses joueurs oublié a l'entrée de la surface pour ouvrir le score, mais vallière ne baisse pas les bras.

Au retour du vestiaire Vallière garde la maitrise du jeu et continu à percer la défense pour tenter d'égaliser et fini par y arriver par un but de Julien Polla.

La fin du match est tout aussi intense pour notre équipe qui malgré de nombreuses actions, ne trouvera le chemin des filets qu'une fois, le but est refusé pour un placement de hors jeu.

Vallière but toujours sur le même problème mais semble commencer à trouver des solutions.

L'homme du match, notre nouvel recrue qui effectuer son premier Match Florent Scilchting.

Avec toute cette énergie, cette amitié et cette union, notre groupe finira par revivre la victoire.

Merci aux quelques supporters qui nous ont fait l'honneur de leur présence malgré un temps maussade.

Allez Vallière!!!