Un très beau spectacle, Merci!!!

4 novembre 2013 - 23:10

Felletin 1-4 Vallière

C'était beau? non c'était magnifique. Ça nous a plue? Non ça nous a ému.

Merci les gars!!!

L'équipe masculine de Vallière se déplaçait ce Dimanche sur le terrain de felletin dans le cadre de la 7ème journée de championnat.

Comme à son habitude, Vallière commence bien en installant le jeu dans la surface adverse en conservant le ballon le plus possible.

Les tirs s'enchaînent mais la défense adverse tiens bon. Devant notre inefficacité face au but, le score aurait pue rester nul...

Mais un joueur de notre équipe en a décidé autrement, Daniel Nestile ouvre le score aux alentours de la 20 ème minute.

Felletin réagit vite en marquant quelques minutes plus tard par une tête de Mathieu Carneiro.

Après ce but encaisser le score restera le même jusqu'à la pause.

Au retour des vestiaires, Vallière ne lâche rien et continue à être très offensif jusqu'à ce que Daniel Nestile nous libère de nouveau en inscrivant son deuxième but du match.

Les actions s'enchaînent pour Vallière mais notre équipe perd ses moyens sur la finition.

Anthony Conchonnet buteur de l'équipe depuis quelques années était en panne depuis le début de la saison avec seulement 1 réalisation à son actif. Après quelques actions ratés en première période, l'envie de réussir à pris le dessus et notre buteur s'est réveillé en inscrivant le troisième but du match.

En fin de match, Anthonny double la mise grâce à une passe décisive de notre vétéran Richard Fox.

Nous pouvons souligner l'excellente intégration de notre nouvelle recrue Florian Schlichting qui joué son quatrième match cette saison sous le maillot de l'Us Vallière et qui a délivré 3 passes décisives lors de ce match.

Homme du Match: Daniel Nestile dimanche ne s'est pas contenté de jouer au foot, il nous a vendu du rêve, nous à fait vivre un spectacle, auteur d'un doublé, il était partout avec une réelle envie de Gagner auteur de contrôles et de passes lumineuses, il sort à la 78 ème minutes sous l'acclamation et l'ovation des nombreux supporters ayant fait le déplacement.

Merci aux nombreux supporters ayant fait le déplacement votre enthousiasme et vos encouragement sont des ingrédients sérieux dans la recette de la victoire.

Allez l'US Vallière!!!!!!!!!!!