DU bon et du moins bon.

30 septembre 2016 - 18:30

Samedi les féminines ont accueillie l'entente MAINSAT-EVAUX pour le compte de la seconde journée.

Les visiteuses ouvrent le score rapidement, quelque instant plus tard les vallieroises  égalisent par l'intermédiaire d'Anaïs.

Au retour des vestiaires Ophélie donne l'avantage à son équipe, les joueuses de Mainsat reviennent à la marque .

Les filles de Valliére inscrivent un troisième buts suite à une magnifique frappe de Caroline et Anaïs donne la victoire à son équipe 4-2.

Pour le second tour de la coupe de la creuse les garçons se sont déplacés a Royere.

Les locaux qui rentrent dans le match tambour bâtant et inscrivent deux buts dans le premier quart d'heure les visiteurs sont malmenés et cherche leurs football Michaël réduit le score 2-1 à la mi-temps. En seconde période mika égalise ,royere continue son pressing Alexandre arrête un penalty pour valliere. Dans les prolongations les locaux inscrivent deux buts.

Ce week-end les filles rencontrent Lussat-Chambon sur leur terrain.

Les garçons reçoivent le leader bord st georges.