Un nul une victoire

4 octobre 2016 - 22:48

Ce week-end les jaunes et bleues se sont rendus à lussat pour rencontrer chambon –lussat.

En première période les visiteuses n’ont pas su imposées leur rythme et on fait preuve de maladresse pour espérer prendre l’avantage, tout comme l’équipe local. En deuxième mi temps se sont les filles de chambon qui ouvrent le score .Sur l’engagement les valliéroises obtiennent un corner qui est mal renvoyé par la défense chambonnaise. Caroline a l’affût, à l’entrée de la surface de réparation, d’une magnifique frappe égalise.

Quelques minutes plus tard les locaux doublent la mise. Mais les filles de valliere ne baissent pas les bras pour autant, et Lou égalise. Match nul 2-2.

Dimanche les seniors ont reçu bord st georges, équipe du haut de tableau.

Pas de round d’observation dans cette partie, les deux équipes pratiquent un jeu agréable.

Les joueurs de valliere prennent l’avantage par fabien a la 20eme minute. Michael bien servi par son capitaine inscrit le second but. Juste avant la pause fabien se voit refuser le troisième pour hors jeu. Au retour des vestiaires se sont les visiteurs qui font le pressing pour revenir au score, mais la défense valliéroise tiens bon, un troisième buts sera inscrit par un joueur de bord contre son camp .victoire 3-0.

Le week-end prochain les filles feront relâche, quand aux garçons ils recevront gouzon à 15h.