Défaite pour les filles nul pour les garçons.

18 octobre 2016 - 22:26

Samedi déplacement à flayat pour les féminines pour rencontrer l’entente sud-est creuse.

Le début du match est à l’avantage des visiteuses qui se crées des occasions sans pour autant les concrétises. A la demi heure de jeu les filles de l’entente ouvrent le score d’une belle frappe du milieu de terrain qui ne laisse aucune, chance à la gardienne de valliere.

Au retour des vestiaires les visiteuses multiplient les actions offensives et annais LESUEUR égalise. Chaque équipe a la possibilité de doublé la mise mais elles font preuves de maladresse En fin de rencontre se sont les joueuses de sud-est qui marque pour le gain du match .Défaite 2-1

Dimanche les garçons se sont déplacés à Evaux les bains. Le match démarre très vite puisque après 7 minutes de jeu michael COSTANTINO ouvre le score pour Valliere. Les locaux piqués au vif mettent la pression sur la défense vallieroise qui résistent et ils buttent sur un excellent gardien .C’est dans les arrêts de jeu de la première période que evaux égalise.

Après la pause le jeu s’équilibre .en fin de match evaux frappe sur la barre et quelques instant après valliere tire sur le poteau. Match nul 1-1.

Ce week-end les féminines reçoivent Gueret et dimanche les garçons accueillent le leader st Feyre.