Assemblée générale 2018

16 juillet 2018 - 16:17

Les footballeurs satisfaits de leur saison.

C'est en présence des adhérents ainsi que de Valérie BERTIN maire de Vallière et Pierre PETIT représentant du district de football de la Creuse que Thierry ECOBICHON président de l’US Vallière a ouvert l’ assemblée générale qui se tenait le 8 juillet . Il est revenu sur une saison satisfaisante.

La nouveauté de cette saison fut la création d'une seconde équipe masculine qui, avec persévérance, a permit à quelques anciens de continuer la pratique du football, de faire progresser des jeunes mais également de poursuivre le développement de l'association.

L'équipe fanion après un début de compétition difficile a su relever la tête et finit à une honorable 7eme place .
Quant à l'équipe féminine, elle a réalisé une saison tout à fait remarquable, championne de la Creuse à 8 et vainqueur de la coupe de la Creuse à 8, réalisant un doublé historique pour le club.
Le président à également remercié tous les partenaires qu'ils soient institutionnels ou privés pour leur aide mais aussi les bénévoles qui œuvres tous les week-ends avec une mention spéciale à Dominique SENTA médaillé par la ligue cette saison.

Le secrétaire François LONCLE dans son rapport moral a dressé le bilan sportif et donné le compte rendu des différentes manifestations organisées durant toute l'année, évoquant aussi les nouveautés à venir comme la dématérialisation de la saisie des licences et la mise en place du carton blanc.

Le trésorier Louis GOSNET , a présenté une dernière fois, avant une retraite amplement méritée, le compte rendu financier qui fait apparaître une bonne gestion.
Tous les membres de l'US Vallière l'ont chaleureusement remercié pour toutes les années passées au service du club.
Enfin, la saison prochaine fut évoquée avec notamment le recrutement d'un emploi de service civique et le recrutement des nouveaux joueurs et joueuses.
La séance était levée pour que chacun puisse rejoindre le stade afin de profiter du barbecue organisé à cette occasion .