UNION SPORTIVE DE VALLIÈRE : site officiel du club de foot de Vallière - footeo

2 juin 2010 à 12:21

Finales à aubusson

3 finales se dérouleront à partir de 14h, sur la pelouse du stade Pakomoff. Avec 6 équipes en provenance du Poitou-Charentes.

14h, Challenge du Centre-Ouest
Une finale alléchante entre deux formations maritimes qui ont le vent en poupe!
le FC Tonnacquois, avec une attaque de feu (65 buts en 22 matchs de championnat), a remporté la poule A de 2e division et accède à l'élite départementale. En face, l'AS Chaniers qui évoluera l'an prochain en PL, après avoir terminé à la seconde place derrière Marennes.
Du beau jeu en perspective, et une certitude : le trophée partira en Charente-maritime!

16h, Coupe du C-O Féminine
Le FC Féminin Niortais s'est maintenu en DH grâce à une bonne 8e place. Les joueuses deux-sévriennes, l'esprit libéré, représenteront donc un challenger sérieux pour l'AS Mignaloux-Beauvoir. Une équipe poitevine sacrée pour la 2e année consécutive championne de DH, et d'ailleurs détentrice de la Coupe (vainqueur de Soyaux B en 2009/10).
Alors, avantage Mignaloux ?

18h, Coupe du Centre-Ouest
Chauray, qui avait eu l'an passé le privilège d'accueillir les finales, sera cette fois sur la pelouse! Auteurs d'un excellent parcours en championnat de DH (classés 2e avec Limoges derrière l'intouchable leader briviste), les joueurs du Président GUIGNARD constituent un bloc solide et difficile à manoeuvrer. Mais les maritimes de Royan-Vaux ont les moyens de leur poser des problèmes. Pour preuve, le match retour à Chauray, disputé le 16 mai, où les deux équipes ont terminé dos à dos (2 à 2). Suspens et qualité de jeu assurés !

Les spectateurs creusois et les supporters des 6 équipes seront rejoints au stade Pakomoff par les 350 bénévoles des 7 districts invités par la LCO. Après-midi de fête, animée par l'Espérance de ROCHES.

Mais n'oubliez pas l'assemblée générale de Vallière à 17h salle polyvalente de Vallière