21 mars 2011 à 19:46

Actus

Un week end qui avait plutôt pas mal débuté avec le match nul des féminines à domicile contre l'équipe première d'Evaux. Un début de match difficile mais même mené 2 à 0, les filles ont réussies à revenir au score grâce à de la motivation et de l'envie!

Les séniors se déplaçaient à Mérinchal sous le soleil du mois de mars. Une première mi-temps équilibrée marqué par quelques occasions franches de chaque coté, les locaux jouant très bien les contres. Malgré tout, c'est Mérinchal qui ouvre le score sur pénalty juste avant la mi-temps.

1 à 0 à la mi-temps mais rien n'est joué. Changements tactiques à la mi-temps et entrée de 2 joueurs coté visiteurs.

Après plusieurs actions sur l'aile Mérinchal trouve les filets par 2 fois et mène 3 à 0. Réduction du score d'Antho d'une belle tête sur un centre de Mitch puis Mérinchal ajoute un dernier but sur un coup franc excentré repris de la tête imparable.

Les locaux, qui mènent alors 4 à 1 se relâchent et la domination est Vallièroise. Romain ajoute un but contré par un défenseur puis Chuck permet aux rouges et noirs de revenir au score à 5 minutes de la fin. Réveil tardif qui ne suffira pas à arracher le match nul. Victoire de Mérinchal qui est désormais seul à pouvoir rattraper Crocq.

La semaine prochaine, déplacement à Felletin en coupe de la creuse pour les filles et à Soumans pour les Séniors. Deux matchs difficiles en perspective!

Entrainement mercredi soir pour les filles, vendredi pour les séniors et samedi pour les jeunes