coupe de france

27 août 2018 - 12:12

La hiérarchie respectée

Pour le compte du 1er tour de la coupe de France, l’US Vallière accueillait ce dimanche l’AS Chamberet , pensionnaire de régionale 3 .
En cette période estivale, ce sont deux équipes remaniées qui attaquaient la 1ère mi temps sur un rythme élevé. Au quart de jeu les corréziens ouvraient le score avant de doubler la mise sur un penalty justifié. Deux à zéro à la pause, le score reflétait assez bien cette première période où les joueurs de l’US Vallière auraient pu concrétiser quelques actions bien menées.
Sur un terrain dur qui ne favorisait pas le jeu, la deuxième mi-temps reprenait .L’intensité baissait un peu compte tenu de la chaleur , l’US Valliére contenait les assauts des corréziens avant que ceux-ci, sur un contre rondement mené aggravent le score. Trois à zéro était le score final de cette rencontre disputée dans un excellent état d’esprit. Bonne chance à Chamberet dans cette compétition et félicitation à cette vaillante équipe de Vallière qui a su montrer des choses intéressantes mais dont les objectifs sont ailleurs.