L’US Vallière recevait ce weekend

17 septembre 2018 - 16:46

Honneur à l’équipe réserve cette semaine puisque c’est elle qui a ouvert le weekend footballistique de Valliére. Samedi soir, elle recevait l’équipe C d’Aubusson pour un match qui s’annonçait compliqué. Vaillante mais trop désorganisée, elle a été largement surclassée par une équipe visiteuse où figuraient quelques joueurs expérimentés.5 à 0 pour Aubusson était le score final.
Le lendemain, la coupe de la grande région Nouvelle Aquitaine proposait en fait une rencontre entre voisins puisque l’US Valliére recevait Bourganeuf.
Par un pénalty dès la 3ème minute, les visiteurs ouvraient le score .Le match était engagé et disputé sur un bon rythme, Bourganeuf maitrisait son sujet et profitait de deux erreurs défensives pour porter le score à 3 à 0 en sa faveur à la pause .Les Valliérois revenaient dans de meilleurs dispositions en deuxième mi temps et parvenaient à réduire le score sur un superbe coup franc. Les débats étaient alors beaucoup plus équilibrés et Valliére aurait pu se rapprocher de son adversaire sur une ou deux occasions malheureusement gachées.
3 à 1 pour Bourganeuf qui méritait sa victoire, l’ US Valliére n’a pas démérité mais a été pénalisée par une 1éré mi temps ratée . Place maintenant au championnat !