Les féminines défaites à domicile

24 septembre 2018 - 12:37

Pour leur entrée dans le championnat, les féminines de l’US Vallière recevaient l’US Grand Bourg samedi soir. Dès le début, les visiteuses bien organisées, monopolisaient le ballon et ouvraient rapidement le score sur une superbe frappe croisée. Le score était de deux à zéro à la mi temps pour les visiteuses après une frappe à bout portant qui battait la gardienne de Vallière, auteure par ailleurs d’une très bonne prestation. Les Vallièroises réagissaient en seconde mi temps et marquaient par deux fois pendant que, sur contre, Grand Bourg marquait un but supplémentaire. Score final 3 à 2, les Valliéroises devront montrer un peu plus de maitrise collective et de justesse individuelle pour retrouver leur rang.
Chez les garçons, la réserve s’incline 2 à 0 face à Bellegarde sans démériter et peut prétendre à de meilleurs résultats rapidement. L‘équipe première, quant à elle, se déplaçait chez l’ECCV .Malgré une belle prestation, les Valliérois encaissaient des buts largement évitables et leur sursaut d’orgueil en fin de match ne suffisait pas. Victoire de l’équipe locale 5 à 3 dans un match riche en buts où le score ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre.