Une élimination précoce

16 octobre 2018 - 17:26

En se rendant à Vieilleville pour le compte de la coupe de la Creuse, l’US Vallière s’attendait surement à un autre match que celui de ce dimanche après midi.
Par manque d’efficacité dans le premier quart d’heure, Vallière laissait aux joueurs de Vieilleville la possibilité de s’installer dans le match et en commettant quelques erreurs défensives se voyait mené 2 à 0.La réduction du score en deuxième mi temps ne suffisait pas à relancer les Valliérois qui encaissait un nouveau but.
3 à 1 score final pour l’équipe locale qui est à féliciter pour son envie et sa cohésion. Vallière devra se reprendre rapidement.
Le samedi, les féminines s’étaient rendues à Sannat pour affronter l’équipe de l’entente Evaux Lépaud Mainsat Sannat. Lors d’une première mi temps équilibrée les joueuses locales ouvraient le score sur une frappe à l’entrée de la surface que la gardienne de Vallière, masquée, ne pouvait pas détourner. L’égalisation des Vallièroises intervenait quelques minutes plus tard sur un penalty logique .Aucune évolution du score en seconde période malgré des occasions que les filles de Valliére auraient du concrétiser. Un but partout à la fin de cette rencontre disputée dans un très bon état d’esprit.